STRATÉGIE
Une stratégie de création de valeur
Objectifs :
• Assurer le rendement et la liquidité du patrimoine du groupe
• Accélérer le développement du patrimoine et d'en favoriser la visibilité par les marchés
• Créer de la valeur pour nos actionnaires
Modes d'action :
• Mettre au service de la société et de ses actionnaires la compétence du management et des équipes, leur expertise et leur forte réactivité face aux opportunités de marché.
• S’ouvrir de nouveaux axes de développement en bénéficiant du régime SIIC.
• Assurer un taux maximal d’occupation et de recouvrement des loyers et des charges locatives.
• Optimiser le niveau de loyers en fonction de l’évolution du marché tout en contrôlant et maîtrisant les charges.
• Maintenir le niveau de qualité des actifs et, le cas échéant, les moderniser ou les restructurer tout en pérennisant des relations qualitatives avec les locataires.
• Répondre et s’adapter aux nouveaux enjeux environnemen-taux en conduisant des recherches et des analyses de nouveaux procédés innovants.